Post by inunlarover on Feb 23, 2022 11:02:15 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Shadow Fight 3 - Combat RPG ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Shadow Fight 3 - Combat RPG IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Shadow Fight 3 - Combat RPG 2022 version ▞▞▞
Autant le jeu a des graphismes très bon autant il a un très bon potentiel autant très souvent les combats sont très inégalitaires qui ce soit avec les duels qu'avec les missions et mission de scénario que se soit les pouvoirs d'ombre son temp de renouvellement et j'ai passe rendu au bout d'un moment le jeu comme étant un pay to win et un je très inégalitaire
C'EST UNE BLAGUE ? La difficulté des boss ! Ton perso enchaîne 3 misérable coup qui enlève si peu de vie alors que le IA te spame de 10 coups à la suite et qui t'enlève na moitié de ta vie. On te laisse espérer avec les premiers boss mais juste après c'est l'hécatombe. J'AI DU ME REPRENDRE 172 FOIS POUR TUER UN DES BOSS (et j'ai compté). Sans parler du fait que l'IA a de nombreux avantages (il peut arrêter votre attaque, enchaîné ded coup 2X plus vite, et plein d'autre...). Jeu trop compliqué.
J'ai réinstallé le jeu récemment, mais le jeu plante constamment après une bataille en espérant que les développeurs pourront l'examiner. A part ça le jeu fonctionne très bien.
Des caractères hautement personnalisables. Vous pouvez personnaliser l'apparence, les armes et le style de combat de votre avatar,
Il y a des problèmes avec le serveur et il y a trop de FREEZE après la maintenance.... Je dois attendre au moins 10 secondes pour ouvrir la boutique ou aller dans une autre section
Wonky au mieux. Les commandes ne répondent pas. Le combat est déséquilibré. Les attaques ne frappent pas même lorsqu'elles se connectent clairement avec l'ennemi. Si vous êtes renversé, vous relever prend une éternité et l'ennemi peut vous frapper tout le temps, ce qui vous assomme à nouveau. Le menu est vraiment décalé. Le jeu est inachevé.
J'aime toujours ce jeu, mais je semble avoir des problèmes, lorsque je lance le jeu, je ne peux pas y accéder car il n'arrête pas de dire "pas de connexion au serveur, veuillez réessayer plus tard". C'est constamment dire ça.
Ne fonctionne pas, maintient juste la force de fermeture. Ils vous font également accepter de les laisser collecter et vendre vos informations avant de jouer. NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE JEU ILS VOLENT VOS INFORMATIONS
Shadow Fight 3 Game - Free Offline APK Download
Le jeu est hyper bien fait mais il y a une bonne partie d'arnaque. Le jeu est extrêmement difficile, presque impossible si vous ne payez pas des équipements avec votre propre argent. Sinon vous devez attendre des jours pour monter en niveau et c'est très compliqué. Dommage.
Shadow Fight 3 - RPG fighting როლური თამაშები ipo
Donc, pour le décomposer, ce jeu est une perte de temps, c'est un jeu payant pour gagner, pas un jeu f2p broyé pour obtenir de très bons équipements et participer au tournoi d'événements de jeux, peu importe à quel point je buff mon joueur avec des cartes bonus, les ennemis gagneront toujours dans événements et rendent impossible le passage à moins que vous n'ayez un équipement haut de gamme que vous devez payer. Le jeu est plus ou moins truqué pour vous empêcher de monter plus haut sans envoyer plus ou moins d'argent et j'ai consacré pas mal de jours à me préparer pour obtenir du matériel.
마이 스토리 - 맨션 꾸미기 퍼즐 cei
シャドウファイト 3 - RPG格闘ゲーム ロールプレイング ohz
Jeu incroyable, j'ai particulièrement aimé les graphismes et les visuels😎😎😀 Très impressionnant 😄
Bon jeu mais malheureusement, les bots sont OP, le matchmaking multijoueur est très mal foutu, tomber contre des mecs à 3500 de puissance contre moi à 2800, c'est pas amusant, on se fait rekt en 2 secondes. SVP Nekki, basez le multijoueur en fonction de la puissance et pas les trophées merci... Je suis passé du dan 4 au 3 en tombant toujours contre des joueurs avec 500 voire 600 de puissance en plus... Le multi gâche vraiment tout le jeu, c'est carrément un pay to win. Dommage...
Quand je me battais avec l'ombre, il restait suspendu... l'écran se figeait, me faisant quitter le jeu et recommencer... c'est arrivé 4-5 fois... après avoir été frustré, j'ai choisi de désinstaller le jeu ..... SI LE DÉVELOPPEUR DU JEU VOIT CELA, VOYEZ LE PROBLÈME.
Shadow Fight 3 full unlocked
C'est un jeu OK, il y a un point dans le jeu où vous ne pouvez pas simplement y jouer, vous devrez attendre le lendemain avant de pouvoir monter de niveau et, espérons-le, devenir un peu plus fort et c'est sur un temps d'attente de 24 heures donc normalement il vous faudra au moins 2-3 jours pour devenir assez fort pour battre certains combats, en gros, ils veulent que vous jetiez votre argent ou vous devrez attendre comme les autres pauvres - _- ils vous trompent au début avec un £ Ensemble de 3 épées et armures mais devient inutile très rapidement
j'aime vraiment bien ce jeu tant la cinématique, l'histoire et les graphismes mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un catalogue de techniques de combat comme dans le 2, sinon tout a été amélioré et c'est toujours aussi addictif je n'ai rien à redire. merci au développeur
Le jeu est vraiment bon mais je suis incapable de récupérer les clés des quêtes quand je peux ouvrir des coffres et c'est vraiment énervant de ne pas pouvoir le faire étant donné que je broie ça depuis longtemps
J'ai l'impression d'être pris pour un idiot:le matchmaking du duel est déplorable (adversaires bcp trop puissants qui ont fait chauffer la cb), les missions délirantes et impossibles sont vraiment impossibles il faut s'améliorer assez pour les descendre au difficile pour les "débloquer", et enfin les récompenses sont ridicules, des communes et qq rares j'ai mis 6mois pour arracher 2légendaires et 1épique dans les événements, temps de chargement interminables... Bref une grande décéption !
Bon jeu pas mal de récompenses mais beaucoup trop de bugs impossible de terminer un combat d'événement cette semaine de Noël car le jeu se fige ou se ferme de façon intempestive. Il y a toujours des bugs dans le jeu mais c'est encore pire depuis la dernière mise à jour. Impossible donc de bénéficier de tickets pour le plateau de la chance...
Hors ligne : non Gratuit : non Bon graphisme : oui Voilà ce qui justifie mes trois étoiles
Le jeu est super mais je rencontre de gros problème qui m'empêche d'y jouer, le jeu s'arrête parfois lors du chargement, aussi après un combat en ligne l'écran devient partiellement noir masquant les touches d'attaque, Lors d 'un combat à 3 manches j'arrive qu'à jouer seulement 2 la dernière manche ne vient jamais. SvP corriger ces problèmes car c'est un super jeu
Shadow Fight 3 - RPG fighting Игре улога ktw
Je croyais avoir vu les pires suite de jeux possibles mais SF3 me prouve le contraire Regardons les bons points du jeu 1/ Gameplay assez basique mais franchement cool 2/ Personnalisation du perso pas déplaisant Bon, on attaque les mauvais points. 1/ Perso pas du tous dans le thème , pareille pour les paysages 2/ Bot complètement claquer au sol 3/ Histoire pas du tous dans le thème du Japon, et pourtant c'est une suite ! 4/ Les armes , pas du tous japonaises 5/ Bots venus de pays de jsp
Le jeu est annoncé comme pouvant être joué hors ligne. C'est faux. Ce suffit mensonge à mériter la pire note.
Dernières informations sur Shadow Fight 3 - Combat RPG
Encore un bon jeux de pigeon, tu commences à jouer tu te dis là vache c'est sympa et arrivé chapitre deux alors que ta le meilleur stuff que tu peux avoir sans payer, que t'éclate tout le monde en duel, pas moyen de jouer l'histoire ou les quêtes tu te fais démonter. Alors qu'il y est du défi je veux bien, que les IA se laissent pas faire je veux bien mais la ils sont complètement naze ! Mais comme il te one shoot presque ta aucune chance de gagner, bref je déconseille ça n'a pas de sens
Excellent jeux rien à dire
Ce jeu est bon mais le broyage de la stabilité le rend pire. Vous devriez donner un coffre de duel illimité aux joueurs dans les avions et ajouter des missons dans les avions
Je joue à ce jeu depuis cinq mois. Aujourd'hui, quand j'ai ouvert ce jeu, je suis allé à l'équipement, j'ai vu qu'il n'y avait pas mon éclat d'armure légendaire. Comment est-ce possible? Où est-ce?
Ses graphismes étaient très bons mais la taille est trop élevée pour être stockée dans une famille utilisant un mobile
Eh bien, ce fut une expérience incroyable de jouer à ce jeu. Une histoire correcte mais un excellent gameplay ! C'est ce que tout le monde devrait jouer au moins jusqu'à ce qu'il abandonne à cause d'une exigence ridicule et d'un ennemi. Acheter un abonnement est une très bonne idée ! Cela vous donne BEAUCOUP de récompenses, mais à mesure que vous progressez, vous avez besoin de beaucoup de pièces de monnaie, de pierres précieuses, de points d'ombre et d'argent réel. Une fois que vous avez terminé un événement, vous n'obtiendrez plus aucune récompense. C'est dommage! Merci Nekki et tous ceux qui y contribuent. Beau match!
Je déteste ce jeu quand je le lance il ya un changement infini et quand le changement et sur le point de finir le jeu crache g l'impression que le jeu ne veux même pas qu'on y joue si vous n'avez pas de téléphone puissant je vous déconseille fortement d'installer cette application.
Bonjour, Je suis un niveau plutôt avancé en mode duel et depuis quelques temps il m'est impossible de gravir les échelons...Quelques fois avant même le combat soit commencé, le chargement "freeze" avant même que je vois l'icône "combattre"...Je dois donc quitter le jeu et je perds des points de duel comme si j'avais perdu le combat...alors que je n'ai meme pas combattu...ca devient frustrant à la longue.. .
depuis la MAJ les duels ne sont plus du tout équilibré resultat l'avancement dans le jeu est casi impossible à moins de dépenser des €€€ dans de l'equipement et on arrive encore une fois a forcé la main du joueur c'est vraiment dommage... deplus nos personnages sont extrêmement lent face à l'IA qui est plus que rapide et rien ne peut améliorer la rapiditer de nos personnages je suis vraiment déçu de ce jeux qui ne doit même pas être dans le catalogue 1 etoile car pas possible de mettre le moins !!!
Shadow Fight 3 - RPG fighting રોલ પ્લેઇંગ xek
... Triche Shadow Fight 3 2020 – Gemmes Gratuites Illimitées La série culte de combat RPG sur ... Vous l'attendiez ce Shadow Fight 3 mais rapidement vous.
L'expérience ultime de bagarreur solo RPG sur mobile. Le cadre est intrigant, l'histoire captivante, les graphismes tiennent toujours après environ 3 ans tandis que les animations sont exceptionnelles. La bande-son est parfaitement adaptée aux arènes où se déroulent les combats. Hélas, les performances de SF3 sont actuellement volatiles. Même sur un téléphone haut de gamme, les gels et les blocages sont très courants et ne peuvent généralement se produire que quelques secondes après le début du jeu. Jusqu'à ce que cela soit corrigé, cela reste un gâchis frustrant à jouer.
Jeux les plus populaires - Microsoft Store
C'est un bon jeu, j'y joue régulièrement Ce qui est dommage, c'est parfois resté bloqué pendant des jours sans pouvoir vaincre un boss car sur un pas l'équipement (même en regardant les pubs). En bref il faut payer Le deuxième point, c'est que les missions n'ont pas d'aides. Que faut-il choisir quand je dois vaincre des ennemis avec le "style à l'épée" ? Même avec sabre, épée une et deux mains, je n'arrive pas à faire la mission
Grand fan des épisodes 1 et 2, je suis extrêmement déçu. Alors que j'ai fini les deux premiers sans débourser un centime, je suis bloqué au niveau 3 (!!!!!!!) de celui là Quite à mettre un PayWall, autant laisser au joueur le temps de découvrir le jeu !! Le mode PvP est ridicule et le mode PvE est payant après une heure de jeu. Ce genre de jeu illustre décrit une politique outrancière basée sur le Pay to Play, on ne peut même pas s'entraîner pour progresser !!!!! !!
Un jeu très sympa une histoire très intéressante mais il contient beaucoup de mis à jour aussi beaucoup de pub
Dans l'ensemble c'est un bon jeu. Mais depuis la mise à jour, je n'ai pas pu jouer. Chaque fois que j'essaie de me connecter, le jeu dit "serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard".
Ce jeu est génial. Il faut essayer ceci et vous saurez pourquoi ce jeu est le choix de l'éditeur. OP !! Graphique. Mais, toutes les devises sont très chères. Un billet porte-bonheur coûte 250 gemmes partout où il n'y a aucune garantie d'obtenir quelque chose de bien.
Cette mise à jour rend difficile l'ouverture à partir de la première page, il faut plus qu'assez pour charger la page. Veuillez faire quelque chose à ce sujet. Je suis un grand fan des combats d'ombres, mais je perds tout intérêt pour celui-ci.
De superbes graphismes et une histoire, mais c'est un peu ridicule que peu importe à quel point vous vous battez dans un match difficile dans l'histoire, il est fondamentalement impossible de gagner. Une fois que vous commencez à gagner, l'adversaire fera quelque chose de ridicule et hors de votre contrôle et commencera à vous battre. J'ai découvert que parfois, ils ne prêtent même que très peu attention à la plupart des attaques qui renverseraient les adversaires précédents. Cela ne devrait pas être si loin de votre contrôle. Vous devriez être capable de les battre avec habileté.
Le jeu est super. Il y a de bonnes techniques et de bonnes armes et un bon graphisme mais dans le mode duel la différence de niveau entre ton adversaire et toi est parfois trop grande. Ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des gars avec un niveau beaucoup plus élevé que le mien (1000 contre 1200). Alors j'ai beau leurs faire plusieurs combos d'affiliés, en moins de 10 coups ils me battent. Du coup peux pas maître plus de 3 ⭐ à ce jeux prcq vraiment le mode duel joue beaucoup pour moi ds la note.
J'aurais voulu mettre 0 étoile, je vous déconseille ce jeu car la première fois que je l'ai charger il ne voulait pas se lancer le reste est sur un écran noir ou je devais attendre donc ne l'installer pas svp
Ce jeu est bien mais il y a des étapes qui tuent surtout Sarge